Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2013 2 26 /02 /février /2013 06:53

  Cette boisson est considérée comme un véritable "probiotique", amie des intestins, de la peau et du système immunitaire. Toute la famille peut en consommer. Des chercheurs ont montré son intérêt dans la prévention de certains cancers,les douleurs d'estomac ( je confirme), les affections pulmonaires ... Il possède un léger effet laxatif qui s'atténue au fil des jours. Le féfir ne s'achète pas il se donne. Vous pouvez en trouver ( ainsi que plein d'autres informations à son propos) dans la revue de Sophie Lacoste "Rebelle-Santé" 



Moi je rince les grains une fois par mois seulement et j'utilise du sucre roux et des fruits (citron,figues,dates ou raisins secs ) bio. Je prends de l'eau en bouteille. 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Et si vous voulez en boire du tout prêt, Karma Kéfir est disponible en réseau Bio (la vie claire, biocoop, naturalia). Prenez soin de vous.
Répondre